Assassin’s creed Pirates maintenant disponible sur iphone, ipad et Android

Assassin’s creed Pirates est maintenant disponible sur iphone, ipad et Android ! Depuis début décembre vous pourrez vous prendre pour un véritable pirate sur votre mobile ou votre tablette !

assassins-creed-pirates-android-iphoneAssassin’s Creed Pirates est un jeu exclusif Ubisoft, vous partez à l’aventure pour apprendre la vérité sur le mystérieux et légendaire trésor perdu de La Buse ! Vous incarnez Alonzo Batilla, un jeune et ambitieux Capitaine Pirate prêt à en découdre !

Vous allez pouvoir constituer votre équipage et votre navire !
Vous pourrez choisir parmi les plus emblématiques bateaux de l’âge d’or de la piraterie : de la canonnière au Man O’War ! vous pourrez améliorer votre bateau grâce aux butins que vous gagnerez !

Pour votre équipage vous allez pouvoir recruter les meilleurs marins et apprendre 50 nouvelles techniques de piraterie afin de maitriser le combat en mer et améliorer vos compétences de Capitaine !assassins-creed-pirates-androidEn parlant de combat vous allez mener en temps réel des combats navals époustouflants das l’ensemble de la mer des Caraïbes ! Vous pourrez choisir parmi de nombreuses armes pour affronter et détruire vos ennemis !

Au niveau des graphismes tout est en 3D et les décors sont vraiment très soignés ! Les conditions météo peuvent variées ! ce qui influe sur le gameplay et sur le paysage ! Par exemple , faites attention au brouillard qui dissimulera les ennemis jusqu’au dernier moment !

Assassin’s creed Pirates sur iphone, ipad et android possède une map gigantesque avec de nombreuses îles à découvrir et visiter !

Vous pourrez effectuer jusqu’à 50 missions principales et annexes, cherchez plus de 100 trésors et parchemins et vous devrez accumulez plus de butins que vos amis pour être le meilleur pirate !

Assassin’s Creed Pirates sur iphone, ipad et android est à 4.49€ !

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf − 3 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>