Beta ouverte The Mighty Quest for Epic Loot disponible !

La bêta ouverte de The mighty quest for Epic Loot est disponible ! Enfin ! Pour ceux qui n’auraient pas participé  à la bêta fermée qui a duré quelques mois, un petit résumé !

the mighty quest for epic loot beta ouverteLe gameplay de la bêta ouverte The might quest for epic loot possède deux parties. D’un côté vous établissez la défense de votre château à l’aide de pièges et de monstres pour protéger vos coffres, vos mines et votre salle au trésor ! De l’autre côté, vous pouvez aller attaquer le château de votre voisin et y ramasser pas mal d’or, de force vitale et des pièces pour votre équipement.

Vous avez la possibilité de jouer 4 Personnages ! Dès le début vous pouvez choisir parmi le chevalier, l’archer et le mage. Le dernier personnage ajouté est la Fugitive, elle est pour le moment uniquement disponible si vous avez opté pour le pack diamant. Elle utilise une énorme hache-guitare !

Contrairement à la Beta fermée, de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées à The Mighty Quest for Epic Loot! Comme l’attaque des châteaux qui a changé, maintenant pour attaquer un château, vous allez devoir tester le vôtre, et voir combien de temps vous allez mettre pour le finir. Une fois terminé, un chrono s’affiche ! Et c’est ce temps-là que vous allez devoir battre quand vous allez attaquer un château voisin, vous me suivez ?

Vous allez avoir 3 étoiles à obtenir, la première donc pour avoir battu le chrono , le deuxième , et là aussi c’est nouveau, pour avoir détruit les mines de votre adversaire qui lui sert à obtenir de l’or et de la force vitale et la dernière étoile pour finir le château et piller les coffres !the-mighty-quest-for-epic-loot-beta ouverte nouveautés

Une autre nouveauté de la bêta ouverte The Mighty Quest for Epic Loot c’est la possibilité d’avoir un animal de compagnie avec soi !

Voilà pour les grandes nouveautés de la bêta ouverte The Mighty Quest for Epic Loot ! Après de petites choses sont encore à découvrir au niveau du nouveau fonctionnement des pièges, des monstres, … Mais je vous laisse découvrir tout ça ! Le jeu est bien évidemment encore en train de s’améliorer, c’est une bêta ouverte ne l’oubliez pas !
Et si jamais vous vouliez le jeu uniquement quand il sera terminé, vous n’aurez pas à dépenser un sous ! Puisque le jeu est un Free To play ! Il faudra juste être très patient ! On ne sait pas combien de temps va durer cette phase de bêta ouverte !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf × 9 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>