Blacklight Retribution sur PS4

Pour ceux qui ne connaissent pas vraiment le jeu, Blacklight Retribution  est un jeu d’action du type free-to-play à la première personne sur PC, disposera également d’une version prévue sur PS4, et c’est en grande pompe que Blacklight Retribution arrive .

En effet, Il permet une custome poussée de votre personnage! Vous serez en mesure de créer une arme et de changer son aspect dans les détails: du baril, en passant par le viseur, le museau et le receveur!

L’immersion sera important dans le sens où  vous pourrez ainsi facilement vous identifiez à votre personnage tant la possibilité de customisation est grande : des pièces d’armureries individualisées, des accessoires de cosmétiques, et autres éléments pour vous définir au mieux.

Le gameplay peut être également changé, en fonction des items et autres bonus gagnés durant la compétition. Si l’envie vous prenait de disposer d’une armure, de modifier votre mitrailleuse, où le réservoir de plasma de votre arme, ou encore de modifier une partie seule de votre Sass (sniper), avec Blacklight Retribution, contrôler ce que vous voulez, jouer, et faites admirer vos custom’s à vos amis!

«  Nous voulons permettre aux joueurs de disposer d’un haut niveau de personnalisation des armes! Vous serez en mesure de Tuner votre gun vous même, ce n’est pas seulement  que vous voyez mais c’est aussi ce que vous jouez […] vous pouvez être un sniper, ce que vous voulez, ce n’est pas nous qui décidons mais VOUS […] le free-to-play est tout pour le joueur et le jeu, les nouveaux joueurs adhérerons, et permettant ainsi une évolution constante, une volonté de vouloir changer! Avec Sony, nous avons l’opportunité  de développer selon le protocole de la PS4, un System que nous avons créer pour le soft, la notion artistique vient aussi de l’aspect communautaire où n’importe qui peut ajouter sa touche personnelle »



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept − = 4

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>