Call of Duty: Black Ops II- Revolution DLC

Avis aux amateurs de zombies, ce DLC ravive la flamme du DLC mort pour le rendre vivant, c’est une véritable Revolution que nous offre Call of Duty : Black Ops II (jusqu’à 12 joueurs en ligne sur PS3 et Xbox 360).

Assez chère pour ce qu’il promet (15 euros environ), les espérances de ce DLC ne sont visiblement pas atteintes, beaucoup de ralentissement à cause de serveurs pas très au point…

Cependant, le mode zombie est fouillé, la map zombie est extraordinaire : Die Rise nous permet de visiter des immeubles chinois en ruine, le terrain de jeu est grand, et les découvertes sont importantes : raccourcis, passages secrets et l’arme assez incongrue le « Sliquificateur » avec son jet violet gluant !

Disponible depuis le 28 février 2013, Call of Duty : Black Ops II- Revolution a su tout de même séduire les joueurs, mais comme il est écrit ci-dessus, c’est le mode zombie étoffé qui rend le DLC plutôt excellent. Sinon bien évidement d’autres joueurs ont été ravis des autres maps.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 4 = onze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>