Call of Duty Ghosts sur Xbox 360, PS3 : toutes les infos !

Activision a officiellement annoncé la sortie de son Call Of Duty : Ghosts.
Pour le 5 novembre 2013 ! Le studio Infinity Ward a fait le choix de partir sur un Call Of Duty pour « ne pas rester sur ses lauriers », ce qui signifie: ne pas développer un nouvel Modern Warfare 4, ce que beaucoup de fans pensaient…

Le fait de passer sur une nouvelle console permet à Infinity Ward de profiter de nouvelles opportunités : une nouvelle machine, de nouvelles idées, de nouvelles expériences pour les joueurs.

Call Of Duty Ghosts se présente « comme une nouvel opus qui sera l’égérie d’une nouvelle génération des Call Of Duty, méritant d’être à la hauteur des fans du monde entier » (Eric Hirshberg: Activision Publishing CEO).

Le jeu sortira sur Xbox 360, Playstation 3, PC et bien évidement sur les consoles Next-Gen.

Call of Duty Ghosts vous plongera dans un nouvel univers. Si Activision en garde encore beaucoup sous la pédale, c’est pour nous livrer des informations le 21 Mai : date fatidique où la nouvelle Xbox sera dévoilée par Microsoft. Le rendez vous à ne pas manquer !

 

 



2 réflexions au sujet de « Call of Duty Ghosts sur Xbox 360, PS3 : toutes les infos ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× huit = 56

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>