Comment obtenir une clé beta pour the Mighty Quest For Epic Loot

Oyé Oyé ! Je vais aujourd’hui vous présenter The Mighty Quest for Epic Loot, un free-to-play d’Ubisoft Montréal et je vais vous indiquer comment obtenir une clé beta The Mighty Quest for Epic Loot !
Le principe du jeu est plutôt simple ! Il faut piller le château de votre adversaire et assurer la défense du vôtre ! Bien que l’idée ne soit pas des plus révolutionnaires, Ubisoft nous propose ici un jeu addictif plein d’humour.
C’est dans le Royaume D’Opulencia que vous évoluerai ! Ici les habitants ne vivent que d’une chose : Le Pillage !! Vous allez donc pouvoir (pour le moment) incarner soit le chevalier soit l’archer, le mage étant payant durant la beta ouverte, mais il ne devrait plus l’être à la sortie officielle du jeu. Un nouveau personnage a récemment été ajouté, il s’agit d’une musicienne qui a troqué sa guitare électrique contre une bonne grosse hache !
Pour la défense de votre donjon, de nombreux monstres et pièges seront à votre disposition, ces derniers étant la pour ralentir la progression du joueur et l’empêcher de piller votre trésor qui se trouve la salle des coffres tout au fond de votre château.
Une fois sorti du château les poches pleines d’or et d’items vous pourrez vous occuper de votre personnage, lui acheter une nouvelle arme, un nouvel équipement en fonction de son niveau mais vous pourrez aussi améliorer votre château en rajoutant des salles.
Maintenant le plus important ! La clé Beta The Mighty Quest For Epic Loot! Pour l’obtenir, il vous suffira de vous inscrire sur le site de the Mighty Quest For Epic Loot et espérer en recevoir une ou sinon ! E vous inscrivant sur Uplay vous créditer votre compte de 30 points Uplay, ces derniers permettent d’acheter la clé beta en allant sur le site Uplay directement !

Le temps d’installer le jeu et de faire quelques parties de votre jeu préféré et généralement votre clé Beta The Mighty Quest For Epic Loot sera dans votre boite de réception !

Alors qu’attendez-vous pour piller le château de votre voisin ?!



Une réflexion au sujet de « Comment obtenir une clé beta pour the Mighty Quest For Epic Loot »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


cinq × = 45

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>