Codes Dragon’s Crown sur PS3 et PS Vita

Après la soluce Dragon’s Crown sur PS3 et PS Vita, voilà comment compléter ce jeu de rpg à la sauce médiévale hack and slash avec un article sur les très attendus codes Dragon’s Crown sur PS3 :

codes-dragon-crown

 

Les codes Dragon’s Crown sur PS3 sont les suivants :

Pour déverrouiller le pack des voix de personnages, finissez le jeu en mode difficulté normale avec chacun des six personnages, et vous pourrez enfin acheter ce pack pour la somme modique de 1 million de pièces d’or.

Pour t’épargner de pénibles efforts afin de débloquer ces codes Dragon’s Crown sur PS3, tu peux également acheter le DLC. D’ailleurs, tu es un petit veinard, puisque ces packs sont disponibles gratuitement sur le Playstation Network un mois après la sortie du jeu !

Pour trouver des talismans facilement, rien de plus simple ! En effet, il te suffit de surligner le donjon dans l’écran de sélection, cette astuce Dragon’s Crown PS3 te révélera l’emplacement des talismans que tu as oubliés.

Pour débloquer le mode  » Hard & Inferno », il te suffit de finir le jeu en normal et difficile. Tu auras besoin de dégoter de nouveau neuf orbes pour tuer le boss !

 

En espérant que ces codes Dragon’s Crown sur PS3 t’aideront !

 

Recherches en rapport avec l'article:

  • dragons crown soluce


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 × = un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>