Test « Elucidez des affaires de meurtre avec Criminal Case sur IOS ! »

Les amateurs de déglingués en tout genre, de corps mutilés et sanguinolents sont servis avec NCIS, Esprits Criminels, RIS Police Scientifique, Cold Case, les Experts (sans compter leurs extensions) et j’en passe … Pourquoi un tel engouement pour ces séries qui n’avaient pas voix au chapitre il y a quelques années, à l’instar de la télé-réalité (heureuse époque O.o) !? Aucune idée, mais ce qui est sûr c’est que Pretty Simple Games surfe sur cette tendance avec Criminal Case sur IOS !

criminal-case

Malgré mon aversion pour ce genre de programme, j’avoue avoir joué à Criminal Case, ce jeu d’hidden objects sur Facebook à cause d’une amie. Et il est clair qu’il mérite largement sa deuxième place des meilleurs applications tablette. Quant à elle, la start-up parisienne Pretty Simple fait un véritable tabac depuis la sortie du jeu, avec-excusez du peu- des revenus à 8 chiffres pour 2013 !

Dans Criminal Case sur IOS, créez votre avatar et rendez vous sur les lieux de la première scène de crime ! La prise en main est instinctive, vous devez récolter les objets figurant sur la liste, alors ouvrez l’oeil et le bon ! Lorsque vous avez trouvé l’indice vous devez l’analyser au laboratoire, le temps d’attente varie selon l’importance de l’item mais cela vous coûtera une étoile tout comme le fait d’interroger des suspects potentiels…

criminal-case-ios

Les scènes de Criminal Case sur IOS n’ont rien à envier à celles du petit écran : main tranchée, trépanation, éviscération… rien ne vous sera épargné ! Mais cela vaut le coup rien que pour voir la tête déconfite de Jones votre adjoint, qui semble être une petite nature et manque de sangloter, crier ou vomir selon l’atrocité commise…

Criminal Case 5

Heureusement que vous pouvez compter sur vos amis dans Criminal Case sur IOS, car votre adjoint ne vous sera vraiment pas d’un grand secours avec son unique point de recherche. Cette compétence allant jusqu’à un indice de 5 est très utile puisqu’elle indique l’emplacement des objets recherchés.

Des niveaux bonus peuvent être débloqués au fur et à mesure de votre avancée dans Criminal Case sur IOS, mais également des nouveaux skins pour votre avatar comme des vêtements, têtes, coiffures et accessoires…

CC scènes de crime

Quatre icônes s’affichent sur le menu de Criminal Case sur IOS, la première indique votre expérience et celle qui vous fait défaut pour arriver au prochain niveau, la seconde montre votre niveau d’énergie (chaque enquête en consomme 20), une fois votre barre vide vous devrez attendre le lendemain pour rejouer ou alors consommez un item bonus qui vous redonnera la pêche. La 3 ème jauge indique l’état de votre compte en banque et la dernière le nombre de billets en votre possession. Faites en bon usage, car ils sont précieux dans Criminal Case sur IOS et sont les seuls vous permettant d’acheter de la nourriture pour vous restaurer !

N’attendez plus et téléchargez dès à présent l’application Criminal Case sur IOS, un jeu qui saura vous tenir en haleine !

Recherches en rapport avec l'article:

  • criminal case


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 − = un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>