Guide des trophées Saints Row 4 ps3, xbox 360

Le guide des trophées saints row 4 ps3, xbox 360, recense tous les bonus à débloquer et vous explique la façon d’y parvenir. Au total 51 trophées son disponibles, 41 sont en bronze, 7 sot en argent, 2 sont en or et 1 est en platine.

saintsrow-4

Ce guide des trophées saints row 4 ps3, xbox 360 est vital puisqu’il vous permet de devenir plus puissant.

Pour débloquer tous les trophées en bronze il vous suffit de réussir les missions suivantes « The Saints Wing », A pleasant day, The real world, Matt’s Back, A game of clones, Welcome Back, All Hands On Deck, Hello Teacup, Batteries Not Included. Ce guide des trophées saints row 4 ps3, xbox 360 inclue Zero Saints Thirty, un trophée caché, pour l’obtenir termine la mission Zero Saints Thirty et devient adulé de l’Amérique.

Tuer des aliens ça rapporte et ça permet aussi de remporter des bonus tiré du guide des trophées saints row 4, ps3, xbox 360. Tue 100 aliens avec de la télékinésie, tes pouvoirs pyromanes, le pouvoir « death from above », le freeze blast et le stomp (150 aliens) et tue en 1000 avec n’importe quelle combinaison.

sr

Notre guide des trophées saints row ps3 t’indique qu’être altruiste ça rapporte aussi ! Fais tout ce qui est en ton pouvoir (quête, missions, loyauté) pour aider Kinzie, Matt, Pierce, Shaundi, Cid, Asha, Ben et Veep.

Pour le obtenir le reste du guide des trophées saints row xbox 360 : obtiens tes premiers pouvoirs, télécharge un nouvel allié dans un corps de robot, parcours 250 000 mètres, améliore une de tes armes à fond, récolte toutes les améliorations de pouvoirs, complète tous les défis, trouve toutes les cinématiques, joue au moins deux heures avec un personnage homme et un perso femme, achète ta première amélioration au magasin…

Pour obtenir le guide des trophées saints row 4 ps3 argent, termine la mission « Grande finale », complète tous les modes dans les deux districts de Simulated City et Steelport. Pour les trophées en or, passe 40 h dans Simulation, finis intégralement la ville et Steelport. Enfin pour débloque tous les trophées pour obtenir celui en platine.

 

Recherches en rapport avec l'article:

  • guide trophée saint row 4
  • trophée saint row 4
  • guide trophée saints row 4
  • guide trophées saints row 4


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre + 7 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>