Infos Xbox : la Xbox One et pas grand chose pour la PS4!

Teaser de la PS4 flou? La veille de la présentation de la nouvelle Xbox, la pub traîne un peu partout sur le Web…

La Xbox One sera le nom de la nouvelle Xbox! CB News et Reuters France rapportent les mêmes informations « 8 gigaoctets de mémoire vive, d’une manette modernisée et d’une nouvelle génération du capteur de mouvement et de voix Kinect ». 

Le réalisateur Steven Spielberg prévoit de créer une série dédié à la Xbox One, inspirée du jeu Halo.

Caractéristiques du Système de la Xbox One: 8GB RAM, 8-core CPU, 500GB (disque dur), lecteur Blu-ray, deux prises HDMI et un port USB 3.0.

Le Trailer de Call Of Duty a été révélé comme promis.

Félicitons Microsoft d’avoir été généreux en révélations, ce qui n’était pas du tout le cas de Sony… En attendant l’E3.

Aucun prix de vente annoncé, ni de date de sortie, un moment seulement « plus tard dans l’année », sachant que la PS4 arrivera « fin d’année » il se pourrait fort bien que les deux consoles soient lancées à la même période.

Les réactions anecdotiques :

– « On ne dirait pas à un magnétoscope? » (En effet).

– « Oh! Elle fait autant de choses que ça! La diffusion de contenus semblent illimité! Elle pourra lire les VHS? »

 Blague à part, le design est quelque peu « vintage », mais fort agréable tout de même!

Recherches en rapport avec l'article:

  • xbox one


6 réflexions au sujet de « Infos Xbox : la Xbox One et pas grand chose pour la PS4! »

  1. Mouais …. moi ce que j’en dis c’est que Sony à montré des vrais exclus in game et a axé sa conférence sur le jeu et uniquement le jeu, ils ont expliqués clairement leur vision du jeu , le online , les téléchargements etc . Microsoft à montré 3 trailers pourris et à fait que de parler de multimédia, aucunes infos sur le xbox live , le hardware très flou . Si on rajoutes le fait qu’elle n’est pas rétrocompatible 360 , ni même XBLA , qu’il faut la connecter toutes les 24 heures , que le disque dur n’est pas amovible , que sa mémoire est très en retard sur la PS4 bah désolé mais c’est un fiasco totale ( sans parler du look horrible de la machine digne d’une freebox ) . J’ai chopé le prix et la date de sortie :

    http://www.planete-nextgen.com/forum/microsoft/74729-la-xbox-one-a-499-euros-et-le-30-novembre#89460

    Cette Xbox va connaître une défaite énorme .

    • Oui tu as raison comme je le disais à Akary28, le bom sera la PS4! Je trouve que montrer la console prouve une certaine confiance de la part de Microsoft!
      Il est vrai que la PS4 promet du lourd! Merci je vais linker ton lien sur mon article de news en vrac !

  2. Faut arrêter avec le fait que Microsoft n’ait pas montré beaucoup de jeux, ça fait des mois qu’ils disaient que le Xbox Reveal serait principalement axé sur la console, et l’E3 sur les jeux, sinon pourquoi participer à l’E3 si c’est pour montrer exactement ce qu’ils ont montré au Reveal ? Je pense que c’est ce qui va arriver à Sony, ils auront plus grand chose à montrer.

    • Ce n’est pas faux, mais c’est toujours intéressant de voir ce que la console vaut en évaluant par le biais de démos ses capacités, sinon elle reste ce qu’elle est concrètement: une machine! Sony fait mieux objectivement, bien évidement Microsoft a devancé Sony en présentant sa console, c’est un plus non négligeable!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− trois = 3

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>