Insolite : Super Smash Bros sur Wii U, la pétition qui fait le buzz !

Le moins qu’on puisse dire c’est que Nintendo a le sens du coup d’éclat, et que ses commerciaux ont une stratégie marketing du tonnerre ! Le géant japonais fait en effet le buzz sur le net depuis un bon mois déjà, en laissant planer le doute sur la présence ou non de Regie Fils Aimé, le patron Us de la branche Nintendo dans le prochain Super Smash Bros !

mariAlors vaste blague ou réelle promesse ? Ce qui est sûr c’est que l’intéressé ne semble pas être contre cette proposition, bien au contraire ! En tout cas de nombreux fans soutiennent cette initiative à 200 % comme en atteste les 25 000 signatures de la pétition !

Seules 5000 signatures manquent encore à l’appel pour faire remonter le projet jusqu’au producteur de Super Smash Bros : Masahiro Sakuraï ! Alors si vous voulez vous venger de cette attente interminable qui tiraille les fans de Nintendo (à savoir le classique : « mais où sont passés les jeux phares de Nintendo sur Wii U ? ») et cogner sur l’un des responsables (au moins ça défoule), inscrivez votre nom en bas de la pétition…

En voilà une idée novatrice pour une fois ! Ca serait bête de la laisser s’échapper !

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 − deux =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>