Just Dance, le phénomène.

Le petit dernier Just Dance 4 sur Wii U par Ubisoft a été un phénomène avec ses tubes encore plus Groovy Yeah.
Le nombre de fois ou je me suis déhanchée sur Just Danceヽ(´▽`)ノ♪ est indéterminée !

C’est un jeu obsédant, une danse en appelle une autre, c’est juste trop super cool, c’est Just trop Dance !

Just Dance 4 propose une amélioration de ce qui existait déjà sur les anciennes versions. Donc pas vraiment de révolutions, mais toujours autant de fun.

 Avec Just Dance c’est le ridicule qui prend le pas et l’humeur moqueuse mais agréable, quand on a le malheur de se vautrer lamentablement sur des danses franchement pas top mais tellement ridicules. Franchement, vous gameuses et gameurs, il y a tout de même des danses complètement à la masse?! Eh pourtant, après le ridicule qui ne tue pas (malgré les chutes qui font mal cela dit), l’on relance bizarrement, la même danse haha.

Eh Wii c’était encore une tranche de vie.  (*≧▽≦).

Pause résolument ridicule et on ADORE.

En résumé, un jeu qui ne se démode pas, des mouvements qui nous font faire du sport à la maison, entre amis et même seule histoire de s’exercer un peu, c’est sympa. Je vous laisse en compagnie du son sur lequel je me suis pas mal éclatée sur Just Dance 4 !

Flo Rida-Good Feeling.

Just Dance 5 est en développement, sur PS4 et aussi sur la prochaine Xbox « 720 » ainsi que sur Wii U... Une affaire à suivre…



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 × = dix-huit

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>