Kingdom Hearts 3 et les Sims 4 au Gamescom

Depuis des années que nous l’attendions, Kingdom Hearts 3 n’est plus une rumeur, l’E3 nous confirme que le jeu est en développement, les Sans-Cœurs sont visiblement de retour, comme l’atteste le tourbillon de Sans-Cœurs qui s’acharnent sur notre Sora. Si Kingdom Hearts 3 est annoncé c’est qu’il sera probablement disponible sur nos consoles Next-Gen, sur la PS4 et possiblement la Xbox One. En attendant d’avoir plus d’informations, il ne faut passer à la trappe le prochain Kingdom Hearts 1.5 HD Remix, de quoi faire patienter les fans de la série!

Les Sims 4 sera présenté au Gamescom, en août  rendez-vous du 22 au 24 août pour la Gamescom en Allemagne, les Sims 4 se dévoilera pour la première fois. Il s’agit du plus grand salon vidéo-ludique d’Europe, à la hauteur de l’E3 et du Tokyo Game Show.

sim_eyes



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ quatre = 6

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>