Le tamagotchi fait son grand retour !

Le Tamagotchi, le jouet phare des années 90 fait son grand retour avec un tout nouveau look et pleins de nouvelles fonctions !

tamagotchi en franceLe Tamagotchi, c’est le jouet phare des années 90 ! Sorti en 1996 au Japon, il a explosé tous les records en 1 an ! même en France il a eu un énorme succès ! Ce dernier s’est malheureusement essoufflé au fil du temps ! Il a fait une réapparition vers 2004 mais ça n’a pas duré très longtemps.

Bandai tente donc un grand retour avec Tamagotchi Friends. Il ressemblera, au niveau de la forme, aux anciens, bien qu’un peu plus gros mais par contre il aura tout une déclinaison de décorations ! Léopard, dalmatien, rose, bleu, avec des cœurs, des fleurs,…

tamagotchiIl faudra donc vous occuper de votre compagnon virtuel, le nourrir, le promener, le nettoyer et jouer avec lui ! Jusque là, ça reste assez classique ! Mais une nouvelle fonctionnalité voit le jour et elle se nomme  » Bump ». Les Tamagotchi peuvent maintenant entrer en contact avec un autre Tamagotchi ! Vous pouvez donc en entrechoquant le Tamagotchi avec un autre, enregistrer vos amis et leur envoyer de courts messages ou échanger des cadeaux!

Vous avez même un score, le BFF ( Best Friend Forever) qui comptabilise le nombre de  » Bump ». Vous allez pouvoir, aussi, en jouant avec votre Tamagotchi, récolter des points Gotchi qui vous serviront à acheter au magasin de la nourriture, des jouets, des bijoux et des sucreries !

L’expérience Tamagotchi pourra se poursuivre sur internet avec des mini jeux qui permettront de créer sa propre ville Tamagotchi !

Les Tamagotchi seront vendus entre 22€ et 29€



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 × huit =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>