Les tops jeux vidéo consoles next-gen selon Gamescom

Impossible de faire l’impasse sur l’actualité du moment, même pour une fondue de jeux vidéos dématérialisés comme moi ! La Gamescom était sur toutes les lèvres ces derniers jours, c’est pour ça que je vous livre : le top jeux vidéos consoles next gen à venir par support et genre !

gamescom

Pour ce top jeux vidéos consoles next gen à venir, le FPS Destiny ps4 caracole en tête des suffrages ! Ce multi-joueur à l’ambiance futuriste débute sur une terre devenue stérile, suite au récent conflit avec les potes d’E.T. A vous de reconquérir ce qui vous revient de droit, en vous frayant un passage avec vos armes ! Un arsenal qu’il vous sera possible d’améliorer entièrement grâce à des arbres de compétences présents sur chacune d’elle. Enfin, luttez contre ces hordes d’aliens, en unissant vos forces au cours d’événements publics incluant de nombreux autres gamers.

destiny

Poursuivons ce top jeux vidéos consoles next gen avec le très attendu Titan Fall sur Xbox One, le jeu qui a crée la surprise puisqu’il relègue à l’arrière plans les fameux jeux de guerre Call of Duty et Battlefield ! Des dires de chacun, c’est le jeu le plus prometteur de l’année prochaine, qui associe un game-play « ultra-nerveux » et réactif scindé entre le parcours à pied et le combat intense ! Un titre à suivre de près donc …

titan

Ce top jeux vidéos consoles next gen s’agrémente aussi des meilleurs jeux sur nos consoles du moment, avec enfin une grosse sortie, Donkey Kong Country sur Wii U en haute définition s’il vous plait ! Et des jeux très poétiques, dotés d’une atmosphère particulière qui vont créer la surprise comme l’excellent Rain sur PS3 et Contrast sur Xbox 360.

contrast

Un top jeux vidéos consoles next gen à suivre de très près donc …



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 − = quatre

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>