Le Marathon du jeu vidéo AGDQ

Le Marathon du jeu vidéo AGDQ (Awesome game Done Quick ) se déroule toute cette semaine et propose 145 jeux avec une succession de 150 joueurs toute la semaine ! marathon-jeu-video-agdqLe Marathon du jeu vidéo AGDQ , qu’est ce que c’est au juste ? Le principe est simple, chacun leur tour des joueurs vont réaliser des speedrun ( finir le plus vite possible un jeu complétement) pour ça,  un temps leur ai donné ! Par exemple, Azorae and Znernicus ont 25 minutes pour terminer Portal !

C’est en tout 145 jeux et 150 joueurs qui vont se succéder pendant 1 semaine !

Mais ce marathon du jeu vidéo AGDQ n’a pas seulement pour but de vous divertir ! Les spectateurs vont pouvoir faire des dons au profit de la  « Prevent Cancer Foundation » ! Les donateurs , pour les remercier de leur geste, seront automatiquement inscrit à la loterie dont le tirage au sort se fait à la fin de chaque jeu et auront comme récompense, la plupart du temps, le jeu qui vient de se terminer !

Les spectateurs auront également la possibilité de lancer des défis aux joueurs, histoire de pimenter un peu leur tache !!

Ce marathon du jeu vidéo AGDQ est une très belle initiative de Speed Demos Archive qui prouve que le jeu vidéo n’est pas que violence et haine !

Pour connaitre le programme du Marathon du jeu vidéo Awesome Game Done Quick :

>> c’est ici <<



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 7 = sept

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>