Mario et sonic aux jeux olympiques de Sochi 2014 sur wii u

Nintendo est plus que productif en ce moment ! Il revient avec un nouveau jeu Mario et Sonic aux jeux olympiques de Sochi 2014 sur Wii u ! Il est sorti le 8 novembre ! mario-sonic-jeu-olympique-2014

 

Mario et sonic aux jeux olympiques ne déroge pas à la règle des jeux accompagnant l’arrivée des jeux olympiques !

Cette année ce sera Mario et Sonic aux jeux olympiques de Sochi 2014 sur Wii U ! On retrouvera les personnages célèbres de Mario et Sonic comme Mario, Bowser, Yoshi, Donkey Kong, Sonic,… Et c’est parmi 16 épreuves plus 8 épreuves Rêve que vont pouvoir s’affronter les joueurs !

Le détails des épreuves de Mario et Sonic aux jeux olympiques de Sochi 2014 sur Wii U : Ski Alpin de Descente, du Saut à ski grand tremplin, du Freestyle ski de bosses, du Freestyle ski cross, du Biathlon, du Snowboard slalom géant parallèle, du Snowboard slopestyle, du Snowboard cross, du Patinage de vitesse 500m, du Patinage de vitesse sur piste courte 1000m, du Patinage artistique individuel ou en couple, du Skeleton, du Bob à quatre, du Hockey et enfin du curling.

Pour les 8 épreuves Rêve, on trouve la Course des champions des sports d’hiver, du Snowboard traceur, du Patinage artistique fabuleux, du Bobsleigh montagnes russes, du Hockey de rue enneigé, du Curling trou en un, une Mêlée boules de neige et la Course de luge Bill balle.

mario-sonic-jeux-olympique-sochi

Aux 24 épreuves s’ajoutent , 5 modes jeu : Medley Mania, Le Choc des Légendes, Partie simple, Réflexes et réflexion et Versus Mondial online.

Mario et Sonic aux jeux olympiques de Sochi 2014 sur Wii U promettent donc des parties incroyables avec une quantité non négligeable d’épreuves et de modes !

Recherches en rapport avec l'article:

  • image


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


trois − 1 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>