Metal Gear Solid 5 : Ground Zero, l’introduction de Metal Gear 5 : Phantom Pain

Metal Gear solid 5 : ground Zero a enfin été annoncée comme étant l’introduction de Metal Gear 5 : Phantom Pain !
Malgré son coté très très masculin ! Le jeu d’infiltration plait aussi aux filles! Et c’est pourquoi, j’ai décidé de vous le présenter ! metal-gear-solid-ground-zeroes-playstation-3-ps3-00aMetal Gear solid 5 : ground Zero est donc le prologue de Metal Gear 5 : Phantom Pain, il sera disponible au 2eme trimestre 2014 sur Xbox 360, PlayStation 3, Xbox One et PlayStation 4.

Les missions d’infiltrations de Ground Zero ont l’air toujours aussi efficaces ! Et une nouveauté débarque dans la série des Metal Gear Solid , le gameplay est beaucoup plus ouvert ! en effet, si pour les anciens Metal Gear solid, le chemin était plutôt prédéfini, ici le joueur va devoir réfléchir et choisir le chemin le plus adéquate pour avancer ! Les deux gros problèmes de Snake ( le personnage principal pour rappel) est qu’il doit rester silencieux et invisible ! il va donc falloir choisir entre rampez dans l’ombre, ouvrir une grille, monter sur un toit , … pour évoluer sans se faire voir ni entendre !

En vous cachant , vous pourrez obtenir des informations venant des gardes ! Mais parfois, malheureusement pour eux, ils ne livrent pas d’informations facilement ! il faudra donc leur sortir les vers du nez ! Vous allez donc devoir en maitrisez un , pour soit l’interroger, le neutraliser ou le tuer ! A vous de choisir ! mais pour les infos c’est quand même mieux de le laisser en vie !

metal-gear-solid-gound-zero-xboxLes nouveautés sont flagrantes dans ce nouveau Metal Gear Solid 5 : Ground Zero ! La carte pour commencer, il faut préciser un point sur cette dernière ! Elle est particulièrement fonctionnelle dans Metal Gear Solid 5 : Ground Zero, passant de la 2D à la 3D pour un visuel plus précis. Vous pouvez y placer des marqueurs qui s’afficheront clairement sur votre route afin de repérer votre objectif. Évidemment, c’est grâce à cette map que vous pourrez choisir votre angle d’attaque pour vos missions !

Dans les nouveautés, les créateurs ont aussi annoncés des missions plus variées que lors des précédents Metal Gear Solid ! De l’assassinat à l’espionnage en passant par la délivrance de prisonniers ! Les joueurs pourront disposer de plusieurs hélicoptères également, les véhicules sont beaucoup plus présents et beaucoup plus important dans ce nouvel opus !

Metal Gear Solid 5 : Ground Zero est donc l’introduction de Metal Gear Solid : Phantom Pain dont la date de sortie n’a toujours pas été communiquée ! Mais ce jeu n’en reste pas moins un jeu d’une réelle qualité ! Les missions sont vraiment efficaces et ont est vraiment imprégniez des les premières minutes dans cette univers captivant !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + = sept

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>