Mode Multi pour the Last Of Us

the-last-of-us-playstation-3-ps3-1370284140-115

Le mode multijoueur que propose The Last Of Us, a suscité de nombreux commentaires, beaucoup de réactions en ligne!

Via le PlayStation blog, l’on est informé sur les détails du mode multijoueur pour le très attendu The last Of Us, déjà annoncé dans le trailer.

Chaque joueur commence avec un petit groupe. Il existe deux modes de jeu pour le multijoueur, dans les deux cas, le mode d’ordre est l’entraide! Dans le mode « Supply Raid » il faudra fouiller minutieusement la zone, et faire en sorte que sa team survive.

La team possède d’une vingtaine de renforts, mais attention, quand les renforts sont épuisés, la mort est définitive, les renforts apparaissent sous la forme de ressources, limitées à  20 par équipe!

Le deuxième mode se nomme « Survivor », il faudra rester extrêmement vigilant, car dans ce mode il n’y a ni renfort ou ressource, ni vie renouvelable, la mort est directement définitive, pas de chance de survie!

Quand vous êtes éliminé, il faut attendre le prochain tour pour réapparaître!  Ce sera la meilleure team (parcours de 7 maps) qui aura remporté 4 maps, qui gagnera la partie!

Le système de craft (craft facile, sans atelier de fabrication) sera de la partie exactement comme ce que l’on peut trouver dans la campagne solo.

Pour ceux qui eu l’idée de pré-commander The Last of US, c’est une brillante idée car ils se verront recevoir également des items cools pour le mode multi via le Survival DLC Pack.

the-last-of-us-playstation-3-ps3-1370284140-117 Comme dans la campagne solo, le fait d’être de pouvoir repéré et d’être repéré par ses ennemies est de vigueur dans le mode multi.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf + = 17

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>