Murasaki Baby sur Ps Vita

Murasaki Baby sur Ps Vita est un peu l’ovni de la Gamescom! Cette petite production italienne à destination exclusivement de la Ps Vita a retenu toutes les attentions!

murasaki baby sur ps vitaMurasaki Baby sur Ps Vita se distingue par son univers très morbide mais aussi touchant. Ce petit personnage étrange à la bouche étrangement placée, nous transporte dans son monde !

Uniquement en tactile, il faudra évoluer dans ce monde en 2D avec Murasaki Baby! Pour faire progresser cette petite fille, il vous faudra utiliser l’écran de façade mais aussi le pavé arrière ! Le stick lui ne sert à rien puisque vous faites évoluer Murasaki du bout des doigts ! Pour la faire sauter, il faudra par exemple toucher ses pieds, et pour qu’elle avance, il sera de votre responsabilité d’allumer toutes les lumières et de chasser les monstres sur son passage pour qu’elle continue d’avancer !

Un système de ballon en forme de coeur à récupérer , jusqu’à 5 par monde, permet de faire changer le décor du jeu (seulement en extérieur) ! Attention cependant si vous perdez un des ballons, vous devrez faire face à un monde angoissant, avec des visages d’humains torturés sur un fond rouge sang. Avec le pavé arrière on a la possibilité de faire défiler les décors ! Très pratique !

Murasaki Baby sur Ps Vita en est encore au stade de la démo et des modifications sont encore à prévoir selon Ovosonico sur l’interface, la rapidité des animations et la sensibilité au niveau du toucher, .. Mais rien de bien alarmant ! ce petit jeu a vraiment un très rand potentiel avec ces décors incroyables et l’histoire de cette petite fille vraiment très étrange !

Je vous laisse découvrir le trailer de Murasaki Baby sur Ps Vita :

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf − = 3

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>