Ninja Gaiden 3 Razor’s Edge : Sanglant et bien plus…

Pour rester dans la vague Dead or Alive, Ninja Gaiden 3 Razor’s Edge est un Beat’em all sanglant (déconseillé aux – de 18 ans), date de sortie : 4 avril  2013 !

Ninja Gaiden 3 n’avait pas été à la hauteur, les versions sorties sur Xbox 360 et PS3 n’étaient pas aussi réussies que les opus précédents de la série Ninja Gaiden.

ninja-gaiden-3-razor-s-edge-playstation-3-ps3-1360244931-020

La Wii U nous transporte avec la version corrigée Razor’s Edge, mais aussi la PS3, et la Xbox 360 !

Plus de DLC, et encore plus d’armes disponibles pour Ryu Hayabusa et la Belle Ayane qui possède aussi ses propres combos. La liberté incroyable et le plaisir d’infliger des dégâts sanglants sont d’autant plus délectables ! Le gameplay est aussi corrigé, la difficulté se fait ressentir avec des ennemis plus puissants, des ninpos moins automatisés, pour  savourer au mieux les attaques spéciales.

L’on a le privilège de faire évoluer Ryu selon notre skill;  en somme, il s’agit d’un Ryu personnalisé selon notre style de game ! Les fans de la série se verront heureux de retrouver mieux et plus encore dans cette version Razor’s Edge, quant aux nouveaux gameurs, vous serez transportés dans un univers Ninja, sanglant et merveilleux *-*.  Pour ce nouvel opus, Ryu est tout d’abord à Londres pour trancher les terroristes de sa fine lame, le Katana du Dragon.ninja-gaiden-3-razor-s-edge-playstation-3-ps3-1360244931-012

Un jeu d’action subtile, plongé dans une atmosphère japonaise occidentalisée, ténébreuse et enivrante, à ne pas rater !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 − quatre =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>