Le projet Panopticon sort de l’ombre: Freedom Wars

Un jeu qui ne fera pas de mal à la PS Vita, le mystérieux projet Panopticon est révélé, le jeu se nommera Freedom Wars. Prévu sur la PS Vita pour 2014, au Japon, Freedom Wars plonge le gameur dans une société futuriste, victime d’un régime totalitaire et de guerres; une partie de la population est décimée! Le taux de criminalité est extrêmement élevé, des dizaines de milliers de caméras surveillent la population de Panopticon. 

Des chasseurs expérimentés forment une élite-soldat pour détruire les monstres du chaos qui apparaissent. Formule nullement novatrice, cette reprise du concept des Hunters dans un monde futuriste post-apocalyptique est toujours autant appréciée!

Sony Computer Entertainment Japan est plein développement sur le projet Panopticon, le jeu a été annoncé uniquement sur PS Vita.

Sony ne disait rien à ce sujet laissant présager que Freedom Wars serait disponible sur toutes plateformes confondues.

Les révélations du 21 mai traitent uniquement du développement de Freedom Wars sur PS Vita,  avec un mode multijoueurs de prévu!



2 réflexions au sujet de « Le projet Panopticon sort de l’ombre: Freedom Wars »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ six = 9

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>