Paris Games Week 2013 !

Pour la 4ème année , la Paris Games Week 2013 est de retour au Parc des Exposition Porte de Versailles à Paris du 30 octobre au 3 novembre 2013 !

paris-games-week

Fort de son succès en 2012, le salon du jeu vidéo revient en force avec pleins de nouveauté!

La Ps4 et la Xbox One seront en démonstration et pourront être essayées! Vous pourrez également tester sur l’une des 1000 bornes à la Paris Games Week 2013 :

Just Dance 2014, Watch dogs, le tant attendu Assasin’s Creed 4 Black Flag, The Crew , Might and Magic, Destiny, Skylander SWAP France ( pour enfants), Angry Bird Star Wars sur consoles et bien sur Call Of Duty Ghosts ! Activision a d’ailleurs vu les choses en grand ! 74 bornes sont à disposition des joueurs pour qu’ils puissent tester le jeu et le mode multijoueur ! pour les 500 premiers arrivés sur le stand , l’édition prestige leur est même offerte !

L’ESWC, la coupe du monde des jeux vidéos est une fois de plus organisée à la Paris Games Week 2013 ! Les jeux que composeront le tournoi sont :

– Call of Duty : Global Offensive

-Call Of Duty : Black Ops 2

-Dota 2

-Shootmania

-Call of Duty : Global offensive Women

-Trackmania

-Fifa

En dehors de cela , la Paris Games Week 2013 accueillera également un tournoi de League of Legends organisé par Asus !

De quoi vivre des moments forts au sein du salon !

Comme chaque année un large espace est consacré aux enfants et aux jeux vidéos pour enfants ! De quoi satisfaire tout le monde si l’on vient en famille à la Paris Games Week 2013 ! La Paris Games Week 2013 promet encore de nombreuses surprises ! Tous les grands editeurs de jeu vidéos seront présents et le Show sera assuré par des équipes dynamiques qui vous feront gagner des cadeaux tout au long du salon !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 3 = onze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>