Project Zero 4, édition sur Wii, et la 3DS.

Nintendo reprend le flambeau en ce qui concerne la série des Project Zero.

Project Zero 4 Mask of the Lunar Eclipse est le nom entier de Project Zero 4, il ne sortira jamais en Europe (injustice (T_T)), le soft relate les événements concernant quatre personnages : Ruka Minazuki-Yomotsuki, Misaki Asou, Madoka Tsukimori et Choushiro Kirishima. Chacun a son propre but dans l’aventure. Le lien qui les unit : un lieu, l’île de Rougetsu, la vision d’une femme masquée qui danse au clair de lune…

Un souvenir qui s’efface, les mémoires qui s’envolent. Des atrocités et des mystères qui torturent les esprits de nos quatre protagonistes qui décident de retourner sur l’île de leur enfance.

Project Zero : Deep Crimson Butterfly, plus connu sous le nom de Project Zero : Wii Edition, sorti en Europe le 29 juin 2012 , est le remake Wii du second volet.

Mio et Mayu parcourent toujours le village de Mikanami.

Concernant la 3DS, le jeu Spirit Camera : Le mémoire Maudit, est sorti le même jour que  Project Zero Wii édition.  Ce spin-off sur 3DS a été victime de virulentes critiques, un mode jeu bien trop court. Il faut dire que les Project Zero  n’ont jamais été les jeux les plus long. Le jeu revient sur le fameux Carnet Violet…

Recherches en rapport avec l'article:

  • project zero 4


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 × trois =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>