Puppeteer sur Ps3, le sombre conte de fée !

Je vous présente aujourd’hui un petit jeu de plateforme qui se nomme Puppeteer sur Ps3, un sombre conte de fée !

puppeteer-ps3-mainPuppeteer sur Ps3 est donc un sombre conte de fée où vous incarnez Kutaro, un petit garçon changé en marionnette de bois dont la tête est arraché ! Kutaro utilise des ciseaux magiques pour pouvoir attaquer les ennemis mais aussi couper des parties du décor afin de révéler des secrets et progresser dans le jeu !

Vous allez devoir aider Kutaro à s’échapper du château noir du démoniaque roi Moon Bear ( Roi Ours de la lune.. ça sonne mieux en Anglais!) Vous allez tout de même devoir affronter les 12 terribles généraux du Roi Moon Bear et le terrible Moon Bear lui même !

Vous serez aidé par votre ami Ying Yang, le chat fantomatique qui peut vous aider à examiner des objets étrangers ou encore à trouver des nouvelles têtes pour Kutaro  Changez de tête en fonction de la situation et voyez les choses sous un angle différent , cela vous permettra de trouver le chemin qui vous ramènera chez vous.

puppeteer-ps3Kutaro a le pouvoir de changer de têtes, ça vous l’aviez compris ! Des têtes de rechange sont effet éparpillées aux quatre coins du royaume et Ying Yag vous aidera à les trouver. Kutaro peut en porter jusqu’à trois avec lui, et il en existe plus d’une centaine à découvrir, chacune possédant des pouvoirs spéciaux qui s’avéreront utiles en temps voulu. Par exemple, si vous repérez une image de la tête de mort, équipez-la et appuyez sur la touche directionnelle bas pour débloquer un bonus secret.

Concernant les manips de jeu ! Il est bien aussi de préciser le système unique de contrôle ! En effet avec le stick gauche vous allez diriger Kutaro et le stick droite vous permettra de diriger Ying Yang !

Puppeteer sur Ps3 , est un jeu vraiment étonnant ! L’aspect très théâtral du jeu, nous transporte très rapidement dans un univers incroyable ! vous remarquerez très vite que vous vous trouvez en réalité dans un traditionnel livre d’images pour enfants, et que chaque changement de scène est comme une nouvelle page !

 

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


deux + = 6

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>