salon A toi de Jouer à Amiens

Hello! Je vais vous proposer de découvrir aujourd’hui, après l‘indie Game Play 2 à Paris, et dans un autre registre, le Salon A Toi de Jouer à Amiens qui se déroulera pour sa troisième année du 15 au 17 Mars !

salon a toi de jouer amiens Le Salon à toi de jouer à Amiens, c’est quoi ? Et bien c’est un salon qui rassemble tous les univers du jeu et de l’imaginaire dans le Nord de la France! Que ce soit du jeu vidéo, du jeu de plateau, des jeux de cartes ou encore des jeux de réflexions !

Mais le salon A toi de Jouer ce n’est pas que ça !  Vous pourrez aussi découvrir tout l’univers des mangas et des cosplay , de l’héroic-fantasy ainsi que l’univers de l’air soft !

Que vous soyez passionnés, amateurs, seul, en famille , gamer casual ou hardcore Gamer ! il y en aura pour tous les gouts !

De nombreuses animations et activités sont organisées durant les deux jours de salons ! Vous aurez la possibilité de tester de nombreux jeux et de rencontrer les auteurs par la suite. Les défilés de cosplay seront,eux, toujours au rendez-vous avec des costumes plus beaux les uns que les autres !

Deux tournois sont proposés cette année et pas n’importe lesquels : un tournoi de Poker et un tournoi de League of Legends!
En plus de ces deux tournois il y aura des tournois de jeux vidéos, de jeux de plateaux, de molkky, et de dames ainsi que des initiations à beaucoup d’autres jeux !salon a toi de jouer amiens 2014Le salon A toi de Jouer à Amiens, bien qu’un jeune salon, propose aux visiteurs des exposants de qualité très diversifiés et met en avant les associations qui se mobilisent pour faire connaitre l’univers du Jeu et de l’imaginaire ! Si vous voulez découvrir des jeux , des univers ou des associations dans un cadre convivial et bon enfant, alors n’hésitez pas ! le Salon A toi de Jouer à Amiens est fait pour vous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + = onze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>