Simcity : ville de demain disponible le 14 novembre sur mac et pc !

SimCity : ville de demain disponible le 14 novembre sur mac et pc vous fera voyager 50 ans dans le futur ! Dans Simcity : ville de demain disponible le 14 novembre sur mac et pc , vous devrez explorer, créer, modifier et détruire un monde captivant et unique ! Laissez libre cours à votre imagination et façonnez votre ville à l’aide de nouveaux outils de création de zones et de conception. Personnalisez les bâtiments pour bénéficier de fonctionnalités supplémentaires et d’avantages dans le jeu.
Quel genre d’avenir construirez-vous pour votre ville ? Opterez-vous pour une société utopique et propre, construirez-vous une entreprise tentaculaire pour satisfaire le consumérisme insatiable de vos Sims, ou tendrez-vous vers le ciel en érigeant des mégatours multizone ?

meatour-simcitySimCity : Ville de demain est un jeu très riche avec un nombre impressionnant de possibilités !
Débloquez deux nouvelles spécialisations de ville qui vous permettront de construire une multinationale vorace en ressources et opérée par une main-d’œuvre sous-payée, ou une utopie urbaine développant une technologie propre et contrôlée par les riches.

Vous pourrez contrôler plusieurs villes au sein du jeu.
Grâce au jeu multiville, vous pouvez interagir avec les autres villes et influer sur toute la région, seul, ou avec des amis ! Les Sims se déplacent entre les villes, et les joueurs peuvent partager des services et des ressources. Ils peuvent également faire équipe pour entreprendre de grands travaux qui bénéficieront à toute la région. Dans SimCity, chaque Sim, chaque voiture, chaque bâtiment a un rôle. Utilisez la nouvelle technologie de cartes de données pour visualiser facilement la simulation et faire des choix éclairés qui changeront votre ville et la vie de ses Sims.

Choisissez votre stratégie, puis spécialisez votre ville. Si vous voulez attirer plus de Sims dans votre ville, construisez un casino et regardez votre ville devenir une destination touristique de premier plan. Si votre ville dispose d’importants gisements de charbon, spécialisez-vous dans l’énergie et alimentez les villes de votre région.

simcity-megarobotPréparez-vous à vivre un nouveau type de catastrophe qui ne frappe que les économies technologiquement avancées : une attaque de robot géant !

Avez toutes ces nouveautés et toutes ces possibilités dans SimCity : ville de demain disponible le 14 novembre sur mac et pc ! Faites de votre ville un véritable empire ! Rendez vous sims heureux ( ou pas ) et faites de votre un monde merveilleux ou désastreux ! Vous avez le pouvoir !

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ sept = 14

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>