Soluce de Bravely Default sur 3Ds

Aujourd’hui, découvrez la soluce pour Bravely Default sur 3Ds ! Les 5 premières étapes vous seront dévoilées en vidéo !

Bravely Default est un jeu de rôle sur Nintendo 3DS. Il est disponible depuis décembre dernier et connait un véritable succès ! Il a eu les meilleures notes possibles par les grands noms du jeu vidéo ! Si vous ne le possédez pas encore ! C’est une valeur sure !

C’est l’histoire de Tiz, un jeune villageois du village de Norende qui voit tout son village englouti par un énorme gouffre sorti de nulle part ! Tiz sera rejoint par 3 personnages à la personnalité bien marquée ! ils vont devoir atteindre, tous les 4, le bord du Gouffre où doit se produire un miracle, selon la prophétie d’Airy ! De nombreux ennemis et dangers se mettront sur leur route !

Le jeu est vraiment magnifique et le dénouement de l’histoire est incroyable ! Mais il peut arriver malheureusement que vous vous retrouviez bloqués dans ce monde fabuleux ! Et c’est là que j’entre en scène !

Découvrez la soluce Bravely Default sur 3Ds :

Recherches en rapport avec l'article:

  • soluce bravely default


Une réflexion au sujet de « Soluce de Bravely Default sur 3Ds »

  1. Ping : Solution Bravely default Partie 2 | Gameuses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 9 = dix

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>