Soluce Tales of Xilia sur PS3

Cette soluce Tales of Xilia sur PS3 signe un nouvel épisode de la série de Namco Bandai, la patience des fans est aujourd’hui enfin récompensée, et pour ne pas gâcher votre joie, voici un ptit coup de pouce aux gens bloqués dans le jeu !

xilia

Dans la soluce Tales of Xilia sur PS3 vous devez empêcher des êtres malfaisants, les dirigeants du royaume de Rashugal d’absorber le peu de mana restant par l’intermédiaire de leur machinerie. Le seigneur des esprits se réincarne en la personne de Mila pour éviter une catastrophe désastreuse, mais tout ne se passe pas comme prévu et la jeune femme doit ainsi compter sur l’aide de Jude Mathis, le fils d’un célèbre scientifique pour mener à bien sa quête…

La soluce Tales of Xilia sur PS3 vous permet d’incarner deux héros au choix : Mila ou Jude et de tester ainsi deux styles de combat différents. Le système de combat essaie ici de révolutionner le genre de la série en intégrant la notion fondatrice de liaison. Cette parade vous permet de vous allier à votre partenaire, afin de couvrir vos arrières ou encore de prendre l’ennemi en sandwich, cette tactique divise également les points de dégâts entre les deux coéquipiers.

Voici un petit aperçu de la façon de vaincre vos ennemis avec la vidéo de la soluce Tales of Xilia sur PS3 :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 8 = cinquante six

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>