sortie officielle des chevaliers de Baphomet 5 : La malédiction du serpent !

La sortie officielle des Chevaliers de Baphomet 5 : La malédiction du serpent est enfin annoncée ! Le jeu sortira le 4 décembre ! Les chevaliers de Baphomet 5 : La malédiction du serpent sortira en deux jeux , le premier jeu sortira le 4 décembre et le deuxième sortira en Janvier 2014 ! Ce sera deux jeux à part entière ! ils sortiront sur Pc et Mac et plus tard ( date encore indéfinie) il est prévu que le jeu sorte sur Ps Vita et Android !

chevalier-de-baphomet-5

Les chevaliers de Baphomet 5 : La malédiction du serpent est le 5ème opus de la série des Baphomet et semble revenir aux sources !

« Paris au printemps, un parfum de fleurs emporté par la douce brise : il y avait de l’amour dans l’air. On voyait la vie en rose. J’avais revu Nico par hasard à une expo. La journée touchait à sa fin. J’allais proposer d’aller dîner, quand le destin s’en est mêlé, déguisé en livreur de pizzas… avec un flingue.»

Après le vol à main armée d’une mystérieuse toile dans une galerie parisienne, George Stobbart et Nico Collard se retrouvent, par hasard, plongés au cœur de cette enquête. Ils vont devoir enquêter de Paris à Londres et plus loin encore , l’enquête devient une course contre la montre dans laquelle vont ressurgir les esprits obscures du passé. Les anciens et nouveaux personnages des Chevaliers de Baphomet se croisent, mais en qui George et Nico peuvent-ils avoir confiance ? chevalier-de-baphomet-malediction-serpentLes chevaliers de Baphomet 5 : La malédiction du serpent vous plongera dans un jeu au gameplay simple et efficace ! Les fans du jeu retrouveront deux opus d’une grande qualité, aux graphismes soignés et travaillés !

La sortie officielle des chevaliers de Baphomet 5 : la malédiction du serpent replongera les fans dans un univers mystérieux et inquiétant ! mais tellement captivant !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 1 = huit

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>