Sortie South Park : le bâton de la vérité sur Xbox 360 et Ps3

La date est enfin annoncée ! C’est le 12 décembre 2013 que sortira sur Xbox 360 et Ps3, South Park : Le Bâton de la vérité. Après des soucis économiques de l’ancien éditeur THQ et le rachat des droits par Ubisoft, le jeu est enfin prêt et disponible !

Dans South Park : le bâton de la vérité le joueur incarnera un jeune enfant qui arrive en ville, de l’âge des autres enfants. Il devra, avec les autres, faire face à une multitude de dangers. Ces dangers seront pour la plupart de rencontrer des ennemis présents dans la série comme les Hommes crabes ou les gnomes voleurs de slips.

En plus des quatre héros de la série, Kenny, Cartman , Stan et Kyle, le joueur aura aussi comme alliés Les Super Meilleurs Potes ainsi que la plupart des autres enfants de South Park. Le joueur aura de grosses responsabilités car ce dernier a un pouvoir extraordinaire !

Ubisoft et Obsidian nous ont livré une bande annonce hilarante où tous les codes de South Park sont représentés, des héros aux méchants en passant par les parodies de films ou de jeux vidéos.

Les fans ne seront pas déçus ! En parallèle de ça, les créateurs ont mis en place un coffret collector comprenant le jeu South Park : le bâton de la vérité, une carte de South Park, une figurine de Cartman d’environ 15 cm inédite que l’on ne trouvera que dans ce coffret et un pack de 4 tenues donnant différents avantages à votre avatar.

Actuellement aucune version française du jeu n’est annoncée mais ! une date de sortie sur pc devrait bientôt être dévoilée !

La bande annonce de South Park : le bâton de la vérité

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− trois = 2

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>