sortie de Tiny Brains le 29 novembre sur Ps4

La sortie de Tiny Brains est prévue le 29 novembre sur Ps4 ! C’est un petit jeu de coopération, réflexion et coordination ! tiny-brains-ps4Tiny Bains dont la sortie est prévue le 29 novembre sur Ps4 raconte l’histoire de 4 souris de laboratoire enfermées dans des cages ! Ces 4 souris disposent d’un pouvoir unique ! La première peut tirer des objets, la deuxième peut pousser des objets, la troisième peut créer des objets et la quatrième peut se téléporter pour échanger sa place avec un objet ! Elles vont donc devoir s’entraider pour résoudre les énigmes et les puzzles! Sous la supervision d’un professeur un peu fou !

tiny-brains-ps4-29-novembreTiny Brains sur Ps4 se présente comme un jeu vraiment fun où il va être vraiment sympa de jouer avec ses amis ! Car en effet, le jeu est surtout fait pour un usage en multi ! il sera par contre un multijoueur local ! il faudra donc avec 3 autres copains sous la main !

Mais pas de panique ! vous pourrez également jouer tout seul, à 2 ou à 3 ! Il faudra alors switcher pour incarner les autres souris ! Un mode online ainsi qu’une adaptation sur ps3 et Xbox 360 est prévue pour bientôt, mais on en sait pas plus pour le moment !

Vous l’aurez compris, la sortie de Tiny brains , le 29 novembre sur Ps4 est un jeu de réflexion, où il va falloir énormément communiquer avec ses coéquipiers pour réussir les épreuves ! Coordination et complémentarité reflète bien ce jeu, qui a vraiment tout pour être fun !

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre + = 12

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>