Test de BioShock Infinite par Naoky !

Voici un test de NaokY qui met à l’honneur BioShock Infinite. La beauté des décors est époustouflante, une esthétique recherchée, un travaille artistique de fond, des atmosphères oppressantes, des ruines, des détails perturbants…

En ce qui concerne le gameplay, la Youtubeuse NaokY nous livre des soluces et des commentaires utiles, tout en nous permettant d’apprécier le gameplay, avec une touche d’humour et d’ironie. Un test à ne pas rater, sur l’intrigue principale de l’excellent BioShock Infinite : Sauvons Elizabeth, sur la version Xbox 360 du jeu.

BioShock Infinite est le jeu du moment sur PC, PS3 et Xbox 360 (-18). Ce FPS mêlant mystère, aventure, et découverte est sorti le 26 mars 2013, et parle beaucoup de lui. Le mystère est tournée vers cette jeune femme : Elizabeth.

«  Vous incarnez Booker DeWitt, un ancien détective […].Vous vous trouvez dans l’obligation d’accepter une dernière mission: rejoindre la ville disparue de Columbia pour y retrouver une jeune femme et lui faire quitter la ville saine et sauve. »

Bienvenus à Columbia, la ville où se déroulera vos aventures made in BioShock Infinite. Art néo-gothique, magnificence et horreur vous attendent !

Recherches en rapport avec l'article:

  • gameuse xbox 360
  • bioshock infinite


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit − 7 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>