Test Disney City Girl sur facebook…la vie à la new yorkaise !

Aujourd’hui, place au rose, aux paillettes, au maquillage, à la mode et aux discussions capitales (oui c’est ironique) avec ce jeu facebook totalement girly : Disney City Girl ou la vie à la New Yorkaise ! Et oui, je le confesse j’ai honte de jouer à un jeu de Walt et non je ne l’assume clairement pas… mais bon c’est pour la bonne cause ! Dès fois il faut souffrir dans la vie !

disney0

Disney City Girl sur Facebook est un jeu hautement chronophage, et oui encore un… Vous ne voulez pas perdre votre précieux temps avec des inepties en tout genre ? Alors débranchez internet, coupez la télévision, réservez un billet et évadez vous sur la banquise auprès des inuits, bref… vivez en autarcie !

Disney City Girl sur Facebook débute comme les jeux Sims, vous créez votre avatar, en ayant la possibilité de choisir les couleurs et formes de ses yeux, cheveux, habits, accessoires et maquillages. Une fois cette étape achevée, vous êtes immédiatement rejointe par votre meilleur amie, qui vous pousse à claquer tout votre argent dans des tenues vestimentaires et de l’ameublement, parce que bon New York c’est classe et que vous ne voulez pas être perçue comme un pouilleux !

disney1

Quant aux boulots Disney City Girl, c’est à peu près le même topo… En bonne New Yorkaise vous ne vous salissez pas les mains pour rien, les carrières qui vous seront proposées vous auréoleront forcément de gloire ! En effet, vous pouvez devenir au choix, écrivain, styliste ou chef cuistot. Bon chef cuistot, on repassera pour le glamour …

Tout comme dans les Sims, dans Disney City Girl vous devez faire attention à vos différents besoins, et vos jauges de « relations sociales », « divertissement » « faim », « hygiène » et « repos » doivent être le plus souvent possible dans le vert, afin de gagner des bonus non négligeables !

disney2

Bref, Disney City Girl sur Facebook est un petit jeu sympa qui consiste à gagner de l’argent, gravir les échelons de votre carrière et effectuer des missions plus loufoques les unes que les autres, comme aller jouer la cow-girl ou prendre soin d’un animal de compagnie…

disney3

Dans Disney City Girl sur Facebook,vous pouvez aussi faire chauffer la carte bleue dans les magasins de mode, histoire de devenir la fille la plus hype de New-York !

 

 

 

 

 

 



Une réflexion au sujet de « Test Disney City Girl sur facebook…la vie à la new yorkaise ! »

  1. Le jeu débute comme les sims mais ce joue comme les sims sur facebook aussi j’ai l’impression :p

    Amuse toi bien et assume ta passion inavouée pour le blingbling de Disney City Girl allez avoue ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + un =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>