Muramasa Rebirth Test

Muramasa Rebirth est sorti sur PS Vita le 28 mars dernier !
J’attendais des gameplays pour comparer avec son pendant sur Wii, car comme je l’expliquais dans l’article qui lui est dédié, il s’agit d’un portage sur PS Vita.

Le passage de la vidéo présente le mode histoire de la princesse Momohime, des combats standard à l’affrontement d’un boss.

Vous pourrez y admirer le graphisme et ses effets de transparences, les atmosphères sombres, certains personnages du folklores japonais (Shintô), comme la belle renarde (kitsune) Kongiku.

La détresse de Momohime est plus que palpable, il s’agit d’un gameplay en japonais, mais prenez cette vidéo comme je vous la présente : une avant-première de Muramasa Rebirth sur PS Vita, sachant que le jeu arrive dans nos contrée logiquement pour juin !  Alors appréciez comme vous le pouvez le graphisme du jeu sur la PS Vita. La HD rend le jeu magnifique et ainsi que la bande son.

Pour ceux qui aurait joué à la version Muramasa sur Wii, l’on se retrouve totalement, pas de grandes révolutions au premier abord, cela étant d’autres tests sont à venir, si jamais une vidéo intéressante sur le mode histoire du ninja Kisuke est découverte, Foxy fera une mise à jour.

o( ><)o

« Test : Art du sabre, Oboro Muramasa, du début jusqu’au boss »

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


un − = 0

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>