Thief sur PS4, Xbox One et PC

Thief est un jeu d’infiltration et d’action, développé par Eidos Montréal, édition : Square Enix. Prévu pour 2014 sur PS4, Xbox One, et PC. Il fait enfin parler de lui, en développement depuis bien longtemps Thief se concrétise!

Thief : The Dark Project est une licence ancienne qui fédère une communauté toujours dans l’attente de nouveaux contenus. L’originalité est le mot d’ordre de ce jeu, aussi bien au niveau des missions d’infiltrations que du graphisme. L’on pourrait résumer l’aventure de Thief en trois étapes : La première étape est l’infiltration, le système de base du jeu. La deuxième met en évidence toutes les actions relatives au vol sous toutes ses formes. En revanche le troisième niveau est un peu plus original pour la série, il s’agit de la fuite. Comme l’on peut le faire dans Prince Of Persia, où les célèbres figures emblématiques de la saga  Assassin’s Creed. Par ailleurs, l’apparence de Garrett n’est pas sans rappeler celle du Héro Ezio Auditore des Assasin’s Creed. Cependant, même si cela a tourmenté pendant longtemps l’équipe en charge du projet, Thief  n’est pas un jeu entièrement en vue à la troisième personne, mais ce parti pris n’empêchera pas lors de certaines phases de déplacements, de voir Garrett de dos pour profiter au mieux de l’action.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 × = huit

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>