Tiny Thief, un nouveau jeu Rovio sur Android et iOS

Tiny Thief est le nouveau jeu de Rovio, aussi connu pour avoir fait Angry Bird! Il est disponible sur l’App Store et sur Google Play Store

Le jeu aux allures de cartoon est un mélange de puzzle-game et de point-n-clic ! Avec ces graphismes colorés et originales, le jeu a tout pour séduire au premier coup d’œil !

Tiny Thief possède six quêtes originales pleines d’humour dans lesquelles vous incarnez un petit personnage rusé qui fera appel à son imagination pour déjouer les pièges et les ennemis, et ainsi sauver la princesse et le royaume en péril !

Très classiquement, un niveau est noté par trois étoiles : la première étoile est donnée si vous récupérez l’objet principal de la scène, la deuxième étoile si vous arrivez à vous emparer de tous les objets bonus (de 1 à 4 objets selon le niveau), tandis que la troisième étoile est en lien avec le furet (l’animal qui accompagne le petit voleur !). L’animal se cache dans le décor et il faut le trouver pour obtenir l’étoile !

Tiny Thief est proposé à 2.70€ sur iOS et 2.99$ sur Android

Pour avoir un avant gout de ce qu’est Tiny Thief voila une bande annonce !

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf + = 15

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>