Tokyo Crazy Kawaii Paris au Parc Floral à Paris !

Ce week-end se déroule pour la première année à Paris le Tokyo Crazy Kawaii.

Le Kawaii japonais s’invite à Paris !

Qu’est ce que le Kawaii ? le Kawaii est une mode et un phénomène culturel très répandu au Japon. Voulant dire « mignon » , cette façon de vivre, puisque s’en est clairement une, se retrouve dans les vêtements, les jeux vidéos, la nourriture, les animes, …

kawaii paris tokyo Nouveau festival sur Paris autour du Japon, le Tokyo Crazy Kawaii se propose de vous faire visiter Tokyo à Paris à travers 6 espaces représentant plusieurs quartiers emblématiques de la ville comme Shibuya, Shinjuku, Akihabara, Harajuku et Tsukiji.

Les visiteurs découvriront des contenus inédits dans ces 6 espaces : mode, musique, gastronomie, anime, jeux vidéo, zakka (en rapport avec la décoration intérieure). Ces contenus seront présentés par des exposants spécialement sélectionnés pour leur originalité et leur authenticité. En effet le festival Tokyo Crazy Kawaii a mis un point d’honneur à n’avoir que des exposants typiques venant du Japon.

Dans la partie « Japon » justement, les visiteurs pourront découvrir la culture japonaise dans son versant plus traditionnel (artisanat…) ainsi que des stands d’information de tourisme venus spécialement de différentes régions du Japon.

En dehors des stands de nombreux artistes et personnalités japonaises venus tout droit du Japon animeront le festival durant 3 jours.

Au programme : Concerts de J-Pop et autres styles , dédicaces d’illustrateurs mais aussi concours de Lolita officiel !

Le salon ouvrira ses portes du vendredi 20 septembre au dimanche 22 septembre de 10 à 20h au parc Floral de Paris.

Tarif : Billet 1 jour : 18€

Pass 3 jours : 45€

N’hésitez surtout à aller au Tokyo Crazy Kawaii ! Dépaysement garanti !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ deux = 5

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>