Un lancement en demie-teinte pour Final Fantasy 14

Le second lancement de Final Fantasy XIV a été un désastre, et cela ne s’est malheureusement pas amélioré avec le temps. En effet, après une semaine de galère, certains joueurs ne peuvent toujours pas profiter du titre de Square Enix !

final-fantasy-xiv-online-playstation-3-ps3-022

Et l’éditeur propose tout simplement un remboursement du MMO pour les malheureux qui n’ont encore pas pu s’essayer sur le titre sur PS3.

De plus,, Naoki Yoshida, le directeur du jeu chez Square Enix, a présenté ses excuses à tous les joueurs ayant eu des difficultés avec le titre. Ces dernières viennent apparemment d’un afflux trop massif des joueurs par rapport aux prévisions, ce qui est souvent le cas avec un MMO. Square Enix explique qu’ils pensaient que les joueurs allaient venir au fur et à mesure… Bien sûr, comme si cela se passait de cette manière avec les autres jeux ! ^^

final-fantasy-xiv-online-playstation-3-ps3-008Les joueurs ayant acheté Final Fantasy 14 sur le PSN les 27 et 28 août peuvent donc demander le remboursement !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 − = un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>