Assasin’s Creed : Black Flag

Prévu en France pour le 31 octobre, le jeu peut être réservé dès maintenant!
Les éditions Collector sont conséquentes.
Assasin’s Creed : Black Flag aura trois éditions collectors.
L’édition Black Chest, la plus prestigieuse, une bande son, deux lithographies, un artbook, un steelbook et encore d’autres goodies …
Les deux autres éditions : l’édition Buccaneer est l’édition premium en exclusivité chez Micromania et l’édition Skull sont à moindre coût.

Il est indiqué sur le site officiel dAssasin’s Creed : Black Flag que « tous les joueurs précommandant AC4 BF auront accès au programme VIP d’Assassin’s Creed : THE WATCH ».

Concernant le jeu en lui même, il est loin le temps du bel Ezio Auditore da Firenze  il est loin temps des énigmes, de l’Italie de la renaissance  et l’aide du Grand Da Vinci avec Assasin’s Creed : Black Flag , l’on est propulsé en 1715 en plein age d’or de la piraterie.

« 1715. Les pirates dominent les Antilles. Ils ont instauré une république sans foi ni loi dans laquelle règnent la corruption, l’avidité et la cruauté.

Parmi ces hors-la-loi : Edward Kenway, un jeune capitaine impétueux. Son combat pour la gloire lui vaut le respect de grandes figures comme Barbe Noire, mais l’entraîne aussi dans la guerre ancestrale opposant Assassins et Templiers, une guerre qui pourrait détruire tout ce que les pirates ont construit. »

 



Une réflexion au sujet de « Assasin’s Creed : Black Flag »

  1. Ping : Assasin's Creed 4 : Under the Black Flag Trailer | Gameuses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 − = sept

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>