Avec Kitchen Scramble, Disney fait un sans faute !

Avec Kitchen Scramble sur Facebook, Disney s’assure de nouveau un carton plein. Cette simulation est comparable à d’autres jeux culinaires édités par Sandlot Games, comme l’excellent Cake Mania ou Dinner Dash, auquel j’ai moins accroché !

kitchen

Kitchen Scramble Facebook se base sur la popularité croissante de la « street food », un phénomène qui vient d’Outre Atlantique et qui permet d’emporter ses plats, une nourriture saine qui n’a rien à voir avec la junk food servie par Mac Do ou KFC… Deux enseignes de la bouffe américaine qui m’ont valu une belle intoxication alimentaire la dernière fois que j’ai franchi leur portes…

Le concept de Kitchen Scramble est d’ailleurs similaire aux deux autres, le joueur prend les commandes des clients, il crée des plats, les envoient en salle, et récolte des pourboires. L’importance de ces derniers variant selon la rapidité du service. L’argent récolté est dépensé dans des améliorations  pour votre camion ou batterie de cuisine ou dans de nouvelles recettes…

Dans Kitchen Scramble et dans les autres jeux facebook, vous avez une limite de temps et lorsque vous n’avez plus d’énergie, la partie est finie pour la journée, et là on vous pousse au vice… Vous pouvez jouer à nouveau, mais en échange d’argent réel cette fois. Et, oui il faut bien rentrer dans ses frais…

Lancé en Juin dernier, Kitchen Scramble sur facebook a eu récemment une croissance spectaculaire, atteignant des records de 3,3 millions de joueurs par mois, et 1,6 million de nouveaux inscrits en sept jours !

 

 

 

 

Recherches en rapport avec l'article:

  • astuce kitchen scramble
  • kitchen scramble
  • kitchen scramble game
  • jouer a kitchen scramble
  • kitchen scramble android


3 réflexions au sujet de « Avec Kitchen Scramble, Disney fait un sans faute ! »

  1. Ping : Soluce kitchen scramble niveau 1-50 sur Facebook | Gameuses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + = dix

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>