Bientôt sur IOS et Androïd : X-Men Battle of the Atom

X-Men Battle of the Atom sur IOS et Androïd est un jeu de duel de cartes (cartes à collectionner) développé afin de célébrer le cinquantième anniversaire des X-Men et qui paraîtra lors de la sortie du comics du même nom.

X-men2

X-Men Battle of the Atom sur IOS et Androïd a pour caractéristiques d’être à la fois un jeu en solo et un jeu multijoueur, où les joueurs collectionnent divers représentations de mutants provenant du passé, du présent ou du futur des X-Men. Et en exclusivité, il y a des cartes à l’effigie d’ennemis totalement inconnus de l’univers de nos super-héros !

Mais qu’est ce qui rend le jeu X-Men Battle of the Atom sur IOS et Androïd aussi unique en son genre ? L’interview de Chris Baker, le responsable chez Marvel éclaire notre lanterne… Selon lui, aucun jeu de duel de cartes ne se préoccupe autant qu’eux du plaisir des fans, en effet la liste de personnages jouables est gigantesque, en outre plusieurs versions des personnages sont inclues à travers la vraie histoire des X-Men ainsi que des ellipses temporelles au niveau des histoires.

Xmen3

Dans X-Men Battle of the Atom sur IOS et Androïd, les joueurs pourront collectionner les cartes et améliorer leur perso, mais ils pourront aussi former des alliances entre amis  et compléter les événements qui seront ajoutés au jeu au fur et à mesure. Les relations entre les persos sont également prises en compte, par exemple si vous tendez l’oreille, vous entendrez Cyclop et Jean Grey parler de leur histoire d’amour.

X-Men Battle of the Atom sur IOS et Androïd combine adroitement un bon gameplay et de joli rendu visuel ainsi qu’une brève biographie de chaque personnage.

Ce jeu X-Men Battle of the Atom sur IOS et Androïd semble très alléchant et j’ attends impatiemment d’en savoir plus !

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 8 = treize

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>