[Concours] Concours Assassin’s Creed 4 : Black Flag

Assassin’s Creed IV : Black Flag est un jeu vidéo d’action-aventure et d’infiltration développé par Ubisoft! Il est sorti le 29 octobre 2013 sur PlayStation 3 et Xbox 360 et on vous le fait gagner aujourd’hui !!

concours-assassins-creed
Pour ceux qui ne connaitrait pas le célèbre jeu de piraterie Assassin’s Creed ! Le joueur y incarne Edward Kenway, un pirate sans foi ni loi qui terrorise les Caraïbes au XVIIIème siècle. Sur son navire, le Jackdaw, il peut explorer librement une aire allant de la Floride à la Jamaïque en passant par Cuba et s’attaquer aux convois en quête de butins !

Je vous propose donc de vous faire gagner Assassin’s Creed IV : Black Flag ! Et Comment on fait pour gagner ? Et bien c’est tout simple, il suffit de répondre à la question suivante dans les commentaires ! et l’un de vous sera tiré au sort le 15 novembre !

 Bonne chance !!

Attention : une seule participation par foyer, vérification par l’IP.
Fin du concours : 15 novembre 2013 à 23h59

Merci d’utiliser une adresse mail valide en répondant à la question ci dessus afin que je puisse vous contacter à la fin du concours si vous avez été tiré au sort, et de vous communiquer les informations concernant la livraison du lot. Si je n’ai reçu aucune réponse de la part du gagnant durant les 72h après le résultat du concours, le gagnant perdra son droit de gain et un nouveau tirage au sort sera réalisé.



42 réflexions au sujet de « Concours Assassin’s Creed 4 : Black Flag »

  1. Bonjour, et merci pour ce concours.

    J’ai tentée ma chance beaucoup m’en disent du bien les tests sont alléchants.

    Je croise les doigts pour que la chance soit avec moi <3

  2. Ping : Résultat concours Assassin's creed 4 : Black Flag | Gameuses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


six × = 54

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>