Date de sortie de Child of Light sur PS3, PS4, Wii U, Xbox 360 et Xbox One

Une date de sortie pour Child of light est enfin annoncé ! Le jeu sortira sur PS3, PS4, Wii U, Xbox 360 et Xbox One ! Child-of-Light-xbox-360-xbox-one-Ps3-Ps4Child of Light sur PS3, PS4, Wii U, Xbox 360 et Xbox One sortira donc le 30 Avril sur tous les supports énoncés y compris sur Pc !

C’est Ubisoft qui se charge du développement de ce petit jeu pleins de « douceur » et de poésie. Child of Light est un jeu d’aventure RPG avec des combats au tour par tour et des énigmes à résoudre.date-de-sortie-child-of-light

Vous évoluerez dans le monde de Lemuria , et vous jouerez avec Aurora, une petite fille/fée qui va tenter de sauver les habitants du Royaume de Lemuria.Vous allez pouvoir explorer le monde magique de Lemuria de manière horizontal, comme dans tout jeu à défilement horizontal à l’exception que vous pouvez voler mais vous allez également pouvoir explorer les maisons afin de récolter des Ocullis qui vous permettront d’améliorer votre personnage ! Chaque Ocullis à un pouvoir spécial et vous pourrez les crafter pour qu’ils deviennent encore plus puissants. Plus de 600 combinaisons de craft seront possibles !

présentation-child-of-light

Dans Child of Light sur PS3, PS4, Wii U, Xbox 360 et Xbox One, les dialogues sont écrits en rime car le jeu est conçu comme un poème jouable. C’est pour cela qu’on retrouve une ambiance délicate, douce, même dans la façon de se déplacer , Aurora est pleine de finesse !

C’est un jeu vraiment surprenant sur lequel il faut garder un oeil ! Il sera vendu au prix de 14.99€ !

Pour vous faire un aperçu du monde de Lemuria et des caractéristiques de Child Of Light, voila une présentation du jeu !

 

 

 

 



Une réflexion au sujet de « Date de sortie de Child of Light sur PS3, PS4, Wii U, Xbox 360 et Xbox One »

  1. Ping : Date de sortie de l'édition collector Child of Light sur Ps3, Ps4 | Gameuses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf − 8 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>