Dead or Alive 5 Plus

La célèbre série des Dead Or Alive fait toujours autant parler d’elle. Ce jeu de combat édité par Tecmo et développé par Team Ninja est un superbe jeu de combat, rythmé qui au départ était le jeu de combat exclusive pour Xbox (souvenirs-souvenirs). Après les DOAX, (nullement un jeu de combat surtout un jeu pour jouer avec les belles créatures de Dead or Alive ;ce serait sympa s’il y avait une version DOAX mais avec les personnages masculins du jeu haha *-*).

Hayate *-* ! Bref, Dead or Alive 5  Plus est sorti le mois dernier sur PS Vita, avec pas moins de 22 personnages jouables, le jeu réagit très bien au portage, cela dit le seul « hic » serait le côté tactile qui lui en revanche n’est pas spécialement au point, le touch Game est la nouveauté, le personnage seul se bat contre l’écran, et il s’agit de toucher l’écran pour infliger des dégâts .

Des histoires et des scénarios qui nous transportent dans la psychologie et la vie des personnages, l’on peut  compter sur la présence des deux guest-stars de la série Virtua Fighter, Akira Yuki et Sarah Bryant, de retour dans ce cinquième épisode !

Les avantages de Dead or Alive 5 Plus sont les même que sur PS3 ou Xbox 360, bonus, fluidité des actions, facilité de jeu pour les débutants et difficulté appréciable pour les amateurs de la série !

Un mode spectateur permet de prendre en photo les actions de nos combattants pour le plaisir des yeux; Dead or Alive 5 Plus regorge de bonus qui sont bien plus qu’un Plus sur PS Vita !



6 réflexions au sujet de « Dead or Alive 5 Plus »

  1. Ping : Ninja Gaiden 3 Razor's Edge Sanglant, et bien plus encore! | Gameuses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + = douze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>