drakengard 3 débarque en France !

Drakengard 3 est un RPG nippon est débarque bientôt en France ! Le 21 Mai plus précisément ! Il sera jouable sur Ps3 uniquement.

drakengard_3_logoDrakengard 3 en France est donc un RPG Japonnais. Ce sera une préquelle aux 2 précédents jeux. Vous retrouverez les invoqueuses, 6 sœurs aux immenses pouvoirs qui s’assurent de la paix sur Terre. Dans ce 3e opus, Zero sera une fois de plus mise en avant. Zero, c’est la soeur ainée, et elle décide tout à coup d’éliminer toute ses soeurs avec l’aide de son fidèle compagnon : son dragon Mikhail. On en saura plus sur sa motivation au cours du jeu !

Les joueurs incarneront donc Zero. Elle possèdera de nombreuses armes comme des épées, des lances et même des griffes ! Elle pourra améliorer ses armes et ses compétences grâce à des objets récoltés lors des quêtes. Elle pourra également, et c’est pas négligeable, combattre dans le ciel en volant sur le dos de son dragon ! Ce qui laisse imaginer des combats assez épiques à dos de dragons !!drakengard-3-franceLes quêtes principales de Drakengard 3 vont être super dynamiques et Zero va devoir affronter pas mal d’ennemis ! Les combats seront hyper nerveux et hyper violents ! De nombreuses quêtes secondaires vont également venir soutenir l’histoire du jeu. Seulement les quêtes secondaires seront , elles, un peu plus « contraignantes » dans le sens où le joueur va devoir effectuer une mission avec un temps limité ou alors avec une seule arme ! Les choix sont limités ! Mais c’est beaucoup plus drôle je trouve !

Drakengard 3 en France semble donc être tout aussi séduisant que les précédentes versions ! Les fans de RPG nippon vont retrouver toute la dynamique du jeu, les dragons et les combats nerveux qui font le succès de la série Drakengard !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


six + = 9

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>