FF XVIII Versus News! Le parfum du prince…

Hidemi Matsuzuka de Square Enix poste sur son twitter une photo le 18 février 2013, dont le titre est « Prince ». S’agit-t-il de goodies? Cette photo montre un parfum nommé Noctis, l’on peut deviner des mots en filigrane sur la bouteille « eau de toilette » (à noter que la photo est volontairement coupée).

Serait-ce une petite information subtile pour nous prévenir que Final Fantasy XIII versus est toujours en développement? Oui, depuis que Square Enix par le biais d’Yoichi Wada a nié la rumeur que le projet FFXIII Versus était « mort ». Pas d’informations pour l’instant quant à la commercialisation de cette eau de toilette. Dans tous les cas le parfum du prince Noctis m’intrigue.  A toutes les fans du beau prince qui nous fait fantasmer depuis 2006 : son parfum doit être enivrant!  Le genre de goodies à ne pas rater, pour celles et ceux qui aiment être mis au parfum!

Prince, Eau de toilette, par Square Enix.



2 réflexions au sujet de « FF XVIII Versus News! Le parfum du prince… »

  1. Ping : FF13 Versus finalement sur PS4 | Gameuses

  2. Ping : Le collier de Serah, goodies Final Fantasy 13-2 | Gameuses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× cinq = 10

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>