Jeu vidéo Survival horror pour Halloween !

Halloween approchant ! une soirée jeu vidéo survival horror est souvent la bienvenue ! pour vous, voici une liste des meilleurs jeux vidéo Survival horror pour Halloween !

Silent Hill 4 : The Room

Jouable sur Ps2 et Xbox sorti en 2004, il est l’un des jeux vidéos survival horror, les plus célèbres ! Henry Townshend se réveille dans son appartement où toutes les issus sont bloqués … il n’y a qu’un portail qui va le faire passer dans un monde parallèle absolument terrifiant.

Résident Evil
La série des Résident Evil n’est plus à présenter ! Même si la communauté de joueur se met d’accord pour dire que le résident Evil 3 est spécialement bon comme Survival Horror! Si vous aimez les Zombies ! foncez !

Alone in the Dark 2

Jouable sur Ps3 et Xbox 360.
Edward Carnby va tenter de sauver la petite Grace Saunders qui est enlevée par un ancien pirate du nom de One Eye Jack qui est devenu un mort vivant depuis des siècles.

Dead space


L’un des meilleurs jeux vidéos survival horror ! Vous incarnez Isaac Clarke, un ingénieur qui se retrouve isolé sur un vaisseau au beau milieu de l’espace. Dans une atmosphère angoissante, effrayante et qui pousse à la claustrophobie, le joueur doit affronter une horde d’ennemis monstrueux pour survivre.

Siren : Blood curse

Jouable sur Ps3, Blood Curse nous convie à la visite morbide d’une île balayée par les flots mais aussi et surtout par une malédiction. Si vous aimez les histoires de possessions ! ce jeu est pour vous !

Alan Wake
Dans un autre genre, voila Alan Wake, plus basé sur le psychologique et l’angoisse ! ce jeu est aussi beau qu’effrayant ! c’est l’histoire d’Alan Wake, qui recherche désespérément sa fiancée disparue! Ambiance angoissante où les ténèbres ne seront vraiment pas votre amis …
Jouable sur Pc et Xbox 360 !

F.E.A.R
Survival Horror des années 2000.
Vous faites partie de l’unité du First Encounter Assault Recon, qui va vous plonger dans une mission horrifique et terrible. L’ambiance du jeu est glauque et effrayante à souhait, d’autant plus que les monstres et ennemis affluent en masse.


Left 4 dead
Vous reprendrez bien un peu de Zombie ? Un classique à jouer sur Xbox360 ou Pc en multi ! histoire de passer une bonne soirée d’Halloween entre amis à tuer des zombies !

Outlast
On l’annonce comme étant le Survival horror de cette année 2013 !
On y incarne le journaliste Miles Upshur enquêtant dans un asile où se seraient produit des expériences étranges. Simplement armé d’un caméscope, il vous faudra fuir pour survivre tout en essayant de récolter suffisamment d’informations pour savoir ce qui se déroule sous vos yeux.

 

Voila pour la liste des jeux vidéos Survival horror pour Halloween ! De quoi vous faire bien peur entre amis ou tout seul ! N’hésitez pas à nous donner vos survival horror préférés !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ un = 8

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>