The Legend of Zelda : A link between worlds sur 3Ds

The Legend of Zelda : a Link Between Worlds sur 3Ds est annoncé pour le 22 novembre 2013 ! il est la suite du très célèbre The Legend of Zelda : A link to the Past sorti en 1992 sur super Nintendo !

the-legend-of-zelda-a-link-between-worlds-nintendo-3ds-00a

C’est donc 20 ans plus tard qu’on retrouve Link dans une aventure incroyable ! Link dans ce nouvel opus, peut se déplacer sur les murs en se transformant en dessin ! Ce qui apporte de toutes nouvelles possibilités de gameplay !

Pour l’histoire de The Legend of Zelda : a link Between Worlds sur 3Ds , Link se réveille d’un rêve et quitte sa chambre. Il va à la rencontre du forgeron de la ville qui va lui donner sa première mission.

Au cours de cette mission, Link va devoir aider une jeune femme enfermée dans un sanctuaire. Dès lors, Link va devoir faire des aller retour entre le royaume de Hyrule et de Lorule. On retrouvera des personnages haut en couleurs, tous plus étranges les uns que les autres. Mais certains s’avéreront essentiel à l’aventure de Link !

Par exemple la Sorcière Irene, lui sera très utile pour se déplacer, puisqu’en un petit son de cloche, elle arrive sur son balai pour vous amener à un point de sauvegarde de votre choix ! Idéal ! Il y a aussi le très important LOVIO, il sera indispensable à Link quand il fera des donjons ! en effet ce dernier loue des objets nécessaires pour battre les monstres dans le donjon ! A L’entrée du donjon , un pancarte affichera l’objet nécessaire ! et Link en échange de quelque rubis pourra obtenir l’arme en question ! C’est aussi grace au bracelet de Lovio que Link va pouvoir se transformer en dessin !

En tout cas, The Legend of Zelda: a Link Between Worlds sur 3Ds est un jeu très accessible ! et avec une prise en main très rapide et simple ! Pour les anciens joueurs de The Link of the Past , la prise en main sera rapide puisque le gameplay est assez identique !

Pour les nouveaux arrivants dans le monde de Zelda, il n’y aura pas de soucis ! Tout est fait pour que le joueur prenne rapidement ses marques et que sa progression dans le jeu soit facilité !

Dernièrement, il a été annoncé qu’un niveau de difficulté supplémentaire sera disponible sur The Legend of Zelda : A link between Worlds sur 3Ds. Il suffira de terminer le jeu et le nouveau mode se débloquera !

C’est une aventure passionnante qui vous attend !

Si vous avez participer à notre concours Zelda a link between worlds, découvrez le grand gagnant du concours !

Découvrez The Legend of Zelda : The windwaker sur Wii U !

Recherches en rapport avec l'article:

  • yhs-per_003


Une réflexion au sujet de « The Legend of Zelda : A link between worlds sur 3Ds »

  1. Ping : Resultat concours Zelda a Link Between Worlds sur 3Ds | Gameuses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 8 = soixante quatre

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>