L’Indie game Play 2 au dernier bar avant la fin du monde à Paris

L‘indie game Play 2 est un événement qui tourne en France, le 24 février , il s’arrêtera au dernier bar avant la fin du monde à Paris !

indie game play 2 parisL’indie game Play 2 est un événement qui met en avant les jeux et les studios de jeux indépendants ! il leur permet de communication avec les médias et le public !

C’est au dernier bar avant la fin du monde à Paris que se déroulera L‘indie Game Play 2 ! Au programme une journée découpée en 2 temps forts : Dans un premier temps, l’après-midi (de 14h à 17h) sera consacrée aux rencontres entre les développeurs des studios et les médias. Dans un second temps, la soirée ( de sera pour les joueurs et les curieux ! Ces derniers vont pouvoir découvrir et tester des jeux indépendants de qualité !

9 studios sont présents à l’Indie game Play 2 au dernier bar avant la fin du monde à Paris à savoir : Globz, Block Flag, Magiko gaming, Passtech games, Swing Swin submarine, Seaven studio, Lightmare studio , Yullaby et Hey humans !

L’indie game Play 2 est donc un excellent moyen pour les studios de jeux indépendants de se faire connaitre ou du moins de faire connaitre les derniers jeux et pour les joueurs c’est un très bon moyen d’allier bonne ambiance à la découverte de jeux originaux et indépendants !



Une réflexion au sujet de « L’Indie game Play 2 au dernier bar avant la fin du monde à Paris »

  1. Ping : salon A toi de jouer à Amiens | Gameuses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 1 = huit

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>